Au commencement

8 avr. 2010


Au commencement il y a Luna, une personne (oui oui même que c'est une fille), qui aime la mode, le dessin, la photographie, le graphisme et tra lala ... (et oui encore une de plus sur la toile).

Mais la suite sera plus parlante qu'un long discours : aller ! on a du boulot !!



Bonne visite

PS : Je m'efforcerais de traduire mes posts en anglais mais n'étant pas bilingue loin de là, soyez indulgents avec moi. Merci. Moi cela me permet de progresser et de le travailler surtout ;o)


At the beginning, there is Luna, a person (yes yes even she's a girl), that like fashion, drawing, photography, graphism and tra lala ... (and yes again one monre on the web).

But the result will be more meaningful that a long speech : Go ! we have a work !!


Have a nice visit

Ps : I will strive to translate my posts in english but I'm not bilingual, so be indulgent. Thanks. That allow me to progress and to work it :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire