Focus sur Christian Liaigre

12 mai 2010

J'ai récemment découvert le travail du décorateur d'intérieur Christian Liaigre. J'ai eu un gros coup de coeur en feuilletant les pages d'un grand livre sur ses réalisations près du Lac de Genève ou encore sur l'île de Motu Tane à Bora Bora. J'en avais le souffle coupé. Je vous partage ma découverte car l'illustration de mes propos sera plus éloquente. 




Christian Liaigre est un décorateur d'intérieur français reconnu à travers le monde. Sa signature se compose de couleurs aux teintes naturelles associées à des matières nobles tels que le bois, le bronze, le laqué et des lignes simples.

La Renaissance près du Lac de Genève.





L'île de Motu Tane à Bora Bora dans la demeure du directeur artistique François Nars.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire