Pour célébrer Samhain, plus connu sous le nom d'Halloween
Miss Dior Chérie
J'ai commencé à vous parler des parfums ou plutôt de Play for Her de Givenchy, sans pour autant vous expliquer comment se constitue un parfum.
La création parfumée constitue aujourd'hui une unité dans laquelle se succèdent trois notes différentes en consistance et en fragrance :
- La note de tête
- La note de coeur
- La note de fond
Salon du Chocolat 2010
29 oct. 2010
Hier avait lieu l'inauguration du Salon du Chocolat de Paris 2010 pour la 16ème édition Ethic et Choc. Au programme, un défilé "Tendance Chocolat" tous les jours à 17h voici quelques créations du défilé d'hier qui m'ont plu.
9ème Salon Déco de La Rochelle
25 oct. 2010
Cet après-midi, je suis allée faire un tour au 9ème Salon DECO de La Rochelle qui présente 130 exposants en décoration aménagement intérieur et extérieur.
J'ai d'abord commencé par l'aménagement extérieur :
Focus sur le travail du sculpteur Cedric Hennion
Représentation de l'équilibre
en évoquant les rondeurs de la femme
et la forme phallique écho à l'homme
Moi ça m'a fait penser à des cygnes sur l'eau...
Collants et Chaussettes
Il est temps de revouvrir nos gambettes pour affronter le froid ! Alors on dégaine les collants et les chaussettes mais aussi les guêtres (Legwarmers) !! Oui mais alors quoi choisir ? Voici de quoi vous inspirer ...
Peruvian Legwagmers by Free People
Lacet Crochet Legwarmers by Free People
Feather Tights by Free People
Le design by Ibride
22 oct. 2010
Les créations d'Ibride viennent d'un monde fantastique et enchanteur. Leur site est magique et vaut le coup d'oeil, en effet, les objets de design s'évadent à travers les bois !!
Je vous avez déjà fait découvrir leur service de table empilable en Ming Blanc. Mais leurs nouveautés sont à tomber par terre !
Nouveauté Le Ming Gris
Play for Her by Givenchy
19 oct. 2010
Aujourd'hui j'ai choisis de décrypter l'univers du parfum PLAY for Her de Givenchy
D'abord rappelons que la marque Givenchy fût créé par Hubert de Givenchy en 1953, elle a depuis rejoint le premier groupe mondial de luxe LVMH (Moët Hennessy - Louis Vuitton). Elle se veut le reflet d'un style français, le "chic ultime", aristocratique, nourri de culture, d'un savoir-vivre et de générosité.
Sandales Mellow Yellow
15 oct. 2010
Mellow Yellow est une marque de chaussures et d'accessoires pour femme. Elle est fondée en 2003 par Bruno Van Gaver, un français expatrié à Hong Kong, qui s'inspire d'une célèbre chanson des années 60 chantée par Donovan. Contenant des paroles plutôt malicieuses, on comprend que l'identité de Mellow Yellow se compose d'humour, de gaieté et de féminité dans un univers très coloré. En effet, elle a construit sons image autour de la "ballerine ludique" et propose désormais des modèles pop et preppy facilement identifiable avec une petite touche rétro. Ce qui a fait le succès rapide de Mellow Yellow, c'est de proposer des modèles tendance et originaux dans un esprit de luxe abordable. Côté accessoires, on trouve des foulards, des ceintures et des sacs. Mellow Yellow a aussi développé une collection pour les petites filles, Minimy, proposant des modèles phares de la collection femme ou des inédits.
CHOCOLATE SCHUBAR : sélection shopping
14 oct. 2010
Aujourd'hui je vous fais découvrir la marque Chocolate Schubar. Sur Sarenza, on apprend que tout commence à Singapour en 2005. Les modèles sont dessinés par trois designers : Phoebe Charn, Massimo Colcera et Julien Laffont. L'identité de la marque repose sur des modèles de chaussures à la fois glamour et créatives. Sa devise : "We believe that there is always room for another pair of shoes like there is always room for desserts!" Et vous qu'en pensez-vous les filles ?
BE X DIESEL : Be stupid !
6 oct. 2010
L’identité Diesel, c'est un subtile mélange d'anticonformisme, de provocation, de sexy et d'ironique. La marque plaît à des personnalités branchés, jeunes et libres d'esprit. Avec une communauté hédoniste qui cultive le décalage et la singularité, la nouvelle campagne de Diesel est totalement dans cet état d'esprit.
Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection de sneakers, la marque italienne lance l'opération Be Stupid ! Prendre la pose la plus ... stupide. A gagner : des looks Diesel et une parution dans le magazine Be. A prendre au second degré bien entendu, cette campagne est pourtant bien loin d'être stupide.
L'intelligent a eu une bonne idée qui était stupide
La minute shoesing
5 oct. 2010
Pour celles qui veulent profiter
des petits prix de la vente privée
de Torrente sur Brandalley
et prévoir de jolis escarpins
pour les fêtes de fin d'année :
Voici ma sélection !!
Escarpins gris suédés et strassés
20€ au lieu de 50€ !
Escarpins bleus suédés
20€ au lieu de 50€ !!
Derbies à talons suédées grises
24€ au lieu de 60€ !!
Offre valable à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche !
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