Ballerines peau de serpent corail by Moa

18 août 2011

Après avoir scruté la toile et les boutiques de la ville, j'ai fini par trouvé les ballerines que je voulais dans la boutique Moa. De couleur corail, elles ont un effet peau de serpent, qui m'a beaucoup plu ! J'y ai aussi constaté que les sacs pour la rentrée sont super beaux et dans des coloris sympa, comme par exemple le vert de hooker.



Si vous aussi vous aimez cette couleur corail, je vous ai préparé un mood board. De quoi vous donnez des idées pour composer vos tenues avec cette belle couleur lumineuse. Je trouve qu'elle se marie particulièrement bien avec le turquoise et le bleu ciel.


Photo de Laura Berman


Robe longue asymétrique et fluide couleur corail


Créoles DIY corail et bleues


Jupe longue plissée corail pour une belle tenue de soirée


Bouquet de mariée de roses corail et blanches avec un ruban marin


Vernis corail et bagues phalanges


Jessica Alba en pantalon fluide taille haute corail
de la marque Alice + Olivia

Retrouvez mon article sur les ballerines à imprimé peau de serpent pour avoir des idées de looks mais aussi des modèles tendance. Que se soit un style naturel ou un imprimé coloré, il y en a pour tous les goûts.


Envie d'avoir d'autres idées mode pour choisir de belles chaussures ou composer de nouveaux looks ? Parcourez la rubrique Chaussures du blog, vous y trouverez des sélections shopping et des mood boards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire