Yves Saint Laurent - Look Automne - Hiver 2011 / 2012

18 sept. 2011


08 Minuit
11 Jardin de minuit

Grâce au défilé des Galeries Lafayette j'ai pu testé les nouvelles palettes maquillage d'Yves Saint Laurent : Ombres 5 Lumières. Elles se composent de cinq ombres à paupières irisées ou mates. J'ai utilisé Jardin de minuit sur presque tous mes modèles et Minuit également pour le maquillage de la Mariée !

Par contre pour obtenir un résultat plus intense sur la demoiselle ci-après j'ai préalablement utilisé une Ombre Solo en teinte 18 Violet Pénombre






Sur ce maquillage en particulier c'est du color block donc pas de dégradé contrairement à la miss Anne - Gaëlle ou j'ai mixé toutes les ombres de la palette Jardin de Minuit



Et pour obtenir mon trait vraiment intense en contour de l'oeil comme le maquillage suivant j'ai utilisé le crayon Dessin du regard en teinte 06 Vert Amazone



Il a une application d'enfer et une très haute tenue. Quand on l'applique ça glisse sur la peau rien à voir avec un crayon classique souvent plutôt sec ! Donc je n'ai pas hésité à le tracer grossièrement et ensuite venir l'estomper au pinceau avant de mettre mes fards.

Enfin pour les gloss j'ai testé les teintes Simply gold et Golden amarante qui ont remporté un grand succès les modèles les aurait bien mangés !


J'adore particulièrement le Golden gloss qui dépose un voile pailleté doré sur les lèvres en laissant transparaître le rouge à lèvres. Effet éclatant et lumineux garantis !!



Verdict : J'adore la collection Fall Winter Make up d'YSL et je n'ai aps fini de m'en inspiré pour les jours sombres à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire