DIY : Friendships Bracelets

19 juil. 2012

DIY Friendships BraceletsAvec cette vague d'idées DIY qui déferlent en ce moment pour ce faire ses propres bracelets, voici ceux que j'ai réalisé avec ma tante adorée. Mais ce qui est chouette aussi, c'est que le principe des friendships bracelets, c'est tout simplement de les offrir à ses amis pour célébrer l'amitié qui vous lie à eux.

Avant de commencer, voici le matériel nécessaire pour la confection des friendships bracelets. 

Matériel nécessaire

  • Fil de coton
  • Perles
  • Breloques
  • Ruban de soie
  • Boutons
  • Une paire de ciseaux pour couper les fils


Les rubans de soie sont récupérés sur les t-shirts achetés pendant les soldes au niveau de l'encolure pour tenir sur les cintres en magasin. Quant aux perles, elles viennent d'un bracelet que je ne mettais pas et qui du coup me fait six bracelets au lieu d'un. Ensuite, pour les boutons, je récupère toujours les boutons en tout genre que je garde dans une boîte. 

Vous choisissez les couleurs et les perles que vous voulez utiliser. Après il ne vous reste qu'à vous lancer et à faire parler votre imagination. vous pouvez simplement enrouler les fils ou alors les tresser entre eux. Les possibilités sont vraiment infinies.

Ensuite, les boutons qui vous permettront te fermer les bracelets. Il vous suffit de bien les fixer. Et à l'autre bout, vous créez simplement une boucle qui pourra retenir le bouton.

DIY Friendships Bracelets


Vous pouvez varier la taille des bracelets en enroulant plus de fil au milieu pour créer un effet que je trouve plutôt sympa.

DIY Friendships Bracelets

Aller hop ! Au travail...


Envie de recevoir mes découvertes voyage, mes conseils lifestyle et mes inspirations culturelles ? Inscris-toi à la newsletter !

Plus d'idées DIY avec ces autres articles :


DIY Friendships Bracelets
Épinglez - moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire