Sélection Saint Valentin

5 févr. 2015

Au mois de Février, toutes les envies shopping sont tournées vers la préparation de la Saint Valentin. Vous y pensez mais vous ne savez pas encore quoi mettre pour être la plus belle ni quoi vous faire offrir pour cette journée spéciale ? Voici ma sélection de rêve pour vous donner des idées originales et délicates.













Je ne résiste pas aux magnifiques visuels de FreePeople dont voici l'un de mes préférés que je partage avec vous.




Limited Edition Alissa's Valentines Dress by FreePeople : Une délicate robe de soie à franges, couleur pêche, ornée de perles dessinant des motifs végétaux. Elle présente une découpe sous le décolleté et dévoile entièrement le dos. Très sensuel ! 

Body dentelle graphique KHOL par Etam : La dentelle revisitée dans un esprit graphique très chic

L'Eau de parfum intense de Comme une Evidence par Yves Rocher : J'ai récemment succombé à sa fragrance gourmande et sensuelle plus intense comme son nom l'indique que l'Eau de parfum, plus verte et florale. En effet, elle offre un sillage plus charnel et sucrée grâce aux notes de bois blancs et de praline qui viennent enrichir la senteur initiale composée de Rose Damescena et d'Absolu de Jasmin Grandiflorum. 

L'Huile harmonisante à la rose musquée par Weleda : Une huile de soin bio composées de 14 huiles essentielles, idéale pour réaliser un massage à l'effet harmonisant sur le corps et l'esprit. Une belle façon de dire "Je t'aime" avec les mains.

Bracelet Massaï Or par GAS bijoux : Un magnifique jonc en laiton habillé de fils cuivrés, aux teintes prune, avec une finition à l'or fin pour réveiller le côté nomade qui sommeille en chacune de nous.

Carte Saint Valentin Arbre Cœur Rose par Esprit Couleurs : Une carte peinte à la main par l'artiste Dominique Massini Bynen, une attention unique pour écrire un mot doux, un poème à l'élu de votre cœur. 

Glitter heart wand by Tinsel Trading : Des baguettes magiques faites main pour saupoudrer votre soirée d'un peu de magie. Il y a toujours une princesse derrière nos airs de femmes libres et surbookées...

Porte Clés Natural Dream Catcher par The Dream Spirit : Protégez vos rêves avec un porte clé ou un bijou de sac dreamcatcher en simili cuir, ambre et plume naturelle à offrir ou se faire offrir.

Affiche St Valentin par RGB : Imprimez et encadrez selon vos envies cette nouvelle déclaration d'amour pour votre moitié. Un cadeau original et unique ! 


***
Découvrez les sublimes peintures florales de l'artiste américaine Sally Robertson dont l'une des aquarelles m'a servi pour réaliser le cadre de ma sélection - Rose Eden



Si vous voulez retrouver tous mes articles sur la Saint Valentin, n'hésitez pas à cliquer sur le tag.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire