Tatouages temporaires Ethnikk Tattoo

4 févr. 2015




Il y a quelque temps je découvrais la marque rochelaise boho chic de tatouages éphémères, Ethnikk Tattoo, et sa créatrice Anne-Sophie. Depuis décembre 2014 vous pouvez achetez ses créations originales et uniques dans un esprit mêlant inspirations ethniques Amérindiennes et Maori. Ce fût avec grand plaisir que j'ai réalisé les maquillages du shooting de lancement pour sublimer les filles et leurs tatouages. Les photos sont réalisées par Amanda du blog Mindalicious.



Je maquille la belle Laura

Retrouvez l'ensemble des planches de tattoos sur le site : www.ethnikk-tattoo.com

Pour l'occasion, j'ai choisi de testé les planches Eyota et Winona qui se marient parfaitement avec mes bijoux bohèmes.



Regardez la vidéo de la préparation du premier shooting de la marque pour le lancement en décembre 2014.



Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Pinterest !

Epinglez-moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire