Bonne et heureuse année 2016 !

3 janv. 2016

Je vous souhaite à toutes et à tous, 
une très belle et heureuse année 2016 !


Que cette nouvelle année soit pleine de joie et de succès dans vos projets personnels et professionnels. Pour moi, elle sera axée sur la mise en route de ma boutique en ligne. Déjà présente depuis quelques mois, elle va véritablement décoller cette année. Avec le lancement de ma première collection "Keep Dreaming", je vous propose des articles de décoration, de papeterie et de loisirs créatifs issus de mes illustrations digitales. Selon les articles, vous aurez à les imprimer vous-même ou à les acheter déjà imprimés. Plus que quelques jours avant de découvrir l'ensemble des articles ! 

Un grand merci pour toutes celles et ceux qui me suivent dans mes aventures et aux nouveaux venus. A bientôt ...

Célia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire