To Do List d'Hiver

11 févr. 2016

Parce que si vous êtes comme moi, toujours occupée avec plein de choses à faire, vous appréciez sûrement de noter régulièrement ce qu'il ne faut pas oublier sur une To Do List. Et si ce n'est pas dans vos habitudes, peut-être bien que vous êtes maintenant sérieusement en train de vous dire qu'il faudrait commencer par en faire une à renouveler chaque semaine. 


Quel est l'intérêt de faire une To Do List ? Même si vous savez ce que vous avez à faire, il arrive que beaucoup de choses viennent s'ajouter quotidiennement aux priorités déjà établies. On peut dont vite se retrouver à faire tout un tas d'imprévus et de petites tâches "time consuming" qui au final, nous retardent considérablement sur ce qui doit être fait. En consultant régulièrement votre To Do List, vous verrez si vous avez avancé ou si vous êtes en train de prendre du retard. Cela vous permet de vous organiser et d'optimiser votre temps si précieux. Vous pouvez aussi revoir vos priorités et ajuster votre planning en fonction des nouveautés qui arrivent tout au long de la semaine. Ce que j'aime bien aussi dans une To Do List, c'est la possibilité de noter les idées qui me viennent alors qu'elles n'ont rien à voir avec ce que je suis en train de faire. C'est pourquoi sur celle-ci, vous trouverez une rubrique spéciale pour noter vos idées, et ainsi ne pas les oublier !


Voici une To Do List inspirée de la collection Keep Dreaming en ce moment disponible sur ma boutique. Je l'ai réalisé à partir du Washi Tape Digital que vous pouvez retrouver ici. Je vous l'offre pour vous aider dans votre organisation quotidienne. J'espère qu'elle vous sera utile ! N'hésitez à poster sur ma page Facebook vos To Do List si vous avez envie de les partager :-) A bientôt pour de nouvelles idées Vie Pratique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire