Vous devez rêver par Jim Rohn

8 déc. 2016

Durham, Angleterre

Lorsque j'ai visionné la vidéo de Jim ROHN sur l'importance d'avoir des rêves, cela m'a forcément fait écho puisqu'elle parle des rêves. C'est naturellement que je partage avec toi le contenu de ce qu'il dit. J'ai réalisé une infographie qui synthétise les points clés de son discours à retenir.


Qui est Jim Rohn ?


Tu te demandes peut être mais qui est ce Jim Rohn ? C'est un est des plus grand orateur et coach en développement personnel. Et c'est aussi le mentor de Mark R. HUGHESle fondateur de Herbalife International) et de Tony ROBBINS, un coach à succès en développement personnel. Cela te donnera, je l'espère, de bonnes raisons de méditer sur ce qu'il dit. 




Que faut-il retenir ?


Ce que j'aime dans cette vidéo, c'est qu'au-delà du fait qu'il faut rêver et croire en ses rêves, Jim ROHN nous donne des conseils et explique comment procéder pour les atteindre. Alors la question est la suivante : vas-tu poursuivre tes rêves ? 

Les buts à long terme sont les rêves et les buts à court terme sont les constructeurs de la confiance. 

Vos buts vous affectent peu importe ce qu'ils sont !


Travailler sur ses buts financier et faire des plans


Planifier ses finances permet de se placer dans les 5% au top ! Cela signifie planifier pour les semaines, les mois et les années à venir. 


Ecrire ses buts et ses envies


Ecrire une liste sur les choses à faire. Aussi bien les plus petites choses que les plus importantes. 

Ce qui rend fun une to do list, c'est de cocher tout ce qui a été fait. Quand vous cochez quelque chose d'important, célébrez-le ! Si cela n'a pas fonctionné, prenez-en la responsabilité. 


Pratiquer le développement personnel


C'est s'améliorer et développer de nouvelles compétences. La personne que vous devenez est plus importante que la personne que vous êtes. 

Infographie : vous devez rêver


Inforgraphie Vous devez rêver par Jim Rohn


Si ce sujet t'intéresse, je t'invite à lire mon article "Pourquoi faut-il croire en ses rêves ?" dans lequel je te raconte mon expérience personnelle avec ma recherche du premier emploi.

Envie de recevoir mes découvertes voyage, mes conseils lifestyle et mes inspirations culturelles ? Inscris-toi à la newsletter !



Cet article t'a plu ? Alors partage le sur Pinterest !

Vous devez rêver par Jim Rohn
Epinglez- moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire