Le mood de printemps 2017 du blog

25 juin 2017

Le blog compte une nouvelle rubrique, depuis ce printemps. A retrouver dans l'onglet Mood de ... avec la saison en cours. Je vous présente à chaque saison une sélection LIFESTYLE mixant les dernières tendances et les intemporels. Cette sélection s'inspire des différents thèmes du blog : mode, beauté, déco, cuisine, musique, voyage, ... 

Pour garder tous mes moods, je vous les publie sous forme d'article lorsque que la saison est terminée, de sorte que vous puissiez y revenir afin que vous retrouviez facilement les sélections qui vous ont plu. 


Ma sélection lifestyle du Printemps 2017

Avant de découvrir ma sélection lifestyle, je vous invite à voyager avec ma PLAYLIST SPRING. Que se soit des artistes connus comme Bruno Mars et Starley, émergents tels que Loïc Nottet et Petit Biscuit ou encore des découvertes comme Father John Misty et St. South, j'aime les mélanges et cette sélection de titres le reflète bien !  

Des imprimés fleuris aux motifs géométriques, du rose, du vert mais aussi du jaune et du orange, ce MOODBOARD DE PRINTEMPS apporte de la fraîcheur après la saison sombre de l'hiver. Changez d'atmosphère avec de nouveaux coussins pour le canapé, un joli tableau à accrocher ou affirmez votre style avec un sac crossbody jaune citron. Voici de quoi vous inspirez. 




Cette sélection vous a plu ? Alors n'hésitez pas à la partager ! Vous pouvez survoler l'image de votre choix 
et l'enregistrer dans vos boards Pinterest.


Retrouvez l'ensemble de mes moods avec le tag mood de la saison. Pour plus d'inspiration, rendez-vous également dans l'onglet moods du blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire