Les extraordinaires bodypaintings de Craig Tracy

13 sept. 2010

Lorsque j'ai découvert le travail de Craig Tracy, je dirais qu'il n'y pas d'autres mots que "WOUAHOU" ! Il maîtrise l'art du bodypainting comme personne. C'est un artiste américain qui vient de La Nouvelle-Orléans. Déjà très jeune, il adorait peindre les visages pour Mardi Gras. Encouragé par ses parents hippies, il a grandi dans un esprit "Flower Power" et "Power to People". Il découvre l'airbrush à l'âge de 15 ans lorsque ses parents lui offre son premier aérographe. C'est ce qui va devenir sa technique de prédilection. Je vous invite à découvrir l'ensemble de son portfolio


Il s'agit du dos d'une femme 
et le reste du léopard 
étant peint sur une toile!








Envie de découvrir d'autres artistes ? Photographes, illustrateurs, peintres, maquilleurs, stylistes ... Vous pouvez retrouver mes articles dans la catégorie Art.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog les photos sont superbes.
    Laiza

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça génial le body-painting, surtout quand c'est bien fait comme ça ! Bravo à l'artiste !
    Biz biz biiiiiz

    RépondreSupprimer