Salon du Chocolat 2010

29 oct. 2010


Hier avait lieu l'inauguration du Salon du Chocolat de Paris 2010 pour la 16ème édition Ethic et Choc. Au programme, un défilé "Tendance Chocolat" tous les jours à 17h voici quelques créations du défilé d'hier qui m'ont plu.


Inna Modja, créateur Les Fées De Bengale, chocolat Jean-Paul Hévin

Rebecca Hampton, créateur Olivia Louvet, chocolat Abanico

Karine Ferri, créateur Naïa Rico, chocolat Carl Marletti pour Boissier

Mame Kéwé, créateur Françoise Carre, chocolat François Pralus

Irene Salvador, robe Les Farfadais, chocolat Patrice Chapon

+ de photos


Pour l'occasion je vous laisse saliver devant 
le super bon gâteau au chocolat que j'ai fais et miamer hier !




Vous pouvez retrouver toutes mes recettes végétariennes et mes articles sur l'univers de la food

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire