Collection Keep Dreaming

8 janv. 2016

Ça y est, c'est parti ! Je lance ma première collection Mood de Luna, intitulée "Keep Dreaming". Inspirée des rêves et des galaxies, cette collection comprend des articles de décoration, de papeterie et de loisirs créatifs pour réaliser vos projets DIY. 


Les articles sont vendus sous forme de fichiers numériques à imprimer soi-même ou imprimés par mes soins et envoyés par La Poste. L'avantage de choisir le ficher numérique, c'est que vous pouvez l'imprimer autant de fois que vous le souhaitez, sur le papier de votre choix avec la possibilité de le redimensionner !

Plein d'articles sont encore à venir mais voici déjà présentés ci-dessus, les premières pièces de la collection. A découvrir sur la boutique Mood de Luna depuis le 6 janvier 2016 !

J'espère que cette collection vous plaira. J'ai plein d'idées créatives que j'ai hâte de réaliser pour vous !

Célia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire