Présentation du webzine féminin Trendyshow

17 sept. 2017

Cet été, j'ai rejoint pour le plus grand plaisir l'équipe du webzine féminin Trendyshow. Avec un nouveau site et un nouveau design depuis la rentrée, il est temps de vous le présenter ! 




Tout d'abord, Trendyshow c'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif et 100% indépendant. C'est déjà un concept qui m'a beaucoup plu. Tous les sujets sont abordés tels que mode, beauté, lifestyle mais aussi culture, geek, famille ou encore des billets d'humeurs. En plus de cela, l'équipe de rédactrices et de rédacteurs est vraiment super sympa ! Mais qui sont-ils ? Ce sont des personnes qui aiment écrire, qui peuvent avoir un blog, et oui comme moi ou encore même des internautes. Ce qui peut être intéressant quand un sujet nous tient à cœur et que l'on a envie de s'exprimer.

Vous découvrirez bientôt mon premier article pour le webzine, mais en attendant ce jour, je vous invite déjà à aller découvrir ceux de mes collègues qui font un travail remarquable pour vous proposer des articles de qualité au contenu varié. Pour celles et ceux d'entre vous qui aiment également les revues, il y a une catégorie qui vous permet de retrouver les avis de l'équipe sur des produits testés en partenariats ou pas. Le but étant de rester toujours objectif tout en vous partageant nos découvertes.

Enfin, pour celles qui aiment le shopping mais qui seraient en manque d'inspiration, vous pouvez retrouvez les coups de cœur de Trendyshow. Une sélection mode, beauté et déco avec des prix variés pour tous les budgets mais jamais au dessus de 200 €, ce qui je trouve, laisse déjà un large choix de possibilités.

Retrouvez également Trendyshow sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest ! Alors dites moi, est-ce que vous connaissez le principe du webzine participatif ? Avez-vous déjà contribué sur ce type de média ? Est-ce que c'est quelque chose qui vous tente ? Racontez-moi tout dans les commentaires. 

2 commentaires: